Sauvegarder ce site    |   ANGLAIS  
Suspension du Casier
applez pour des consultations sans frais
Demande en Ligne
Suspension du Casier

Politique de confidentialité


Suspension du Casier

Suspension du Casier est totalement dédiée à la protection de votre vie privée.
Les données recueillies sur notre site Web est utilisé exclusivement pour l'objectif de la préparation et la finalisation de la réhabilitation au Canada, waiver américain, les services et pénales purger l'histoire recherchés et les documents physiques sont détruits après certain temps de la réception de votre Pardon ou de Waiver ou les deux.
Toutes les données recueillies sur notre site web sont sécurisées et envoyés à l'aide maximale de 128 bits de cryptage sécurisé de fichiers Socket Layer. Détails de paiement sont traitées avec le cryptage de fichiers 128 bits utilisant des clés de session sécurisée, réunion sur la ligne des normes financières.


Suspension du Casier sera en aucun cas capable de vendre vos informations privées. Nous ne pouvons pas faire autrement, les données personnelles accessibles à toute 3ème partie, en toutes circonstances, sauf si cela est explicitement requis pour la réalisation de services que vous demandez.
Suspension du Casier ne peut pas se permettre de communiquer avec ou contactez toute personne autre que vous avec les tierces parties concernées concernés dans l'application recherchée, au besoin.
Documents comprenant des détails personnels sont envoyés par courrier dans des enveloppes non marquées à protéger votre identité.

Les détails que nous recueillons


Cet avis se rapporte à toutes les données collectées ou soumises sur le site Web Suspension du Casier ou par email / téléphone. Sur quelques pages, vous êtes en mesure de demande la préparation de votre demande de pardon ou de Waiver, faire des demandes, et s'enregistrer pour obtenir du matériel. Les types de données personnelles qui pourraient être collectées sur ces pages se composent de:
• Nom
• Histoire et adresse
• Adresse e-mail actuelle (peut opt-out)
• Numéro de téléphone (s) (peut opt-out)
• Permis de conduire / carte d'identité provinciale #
• * Histoire de l'emploi
• Renseignements sur le conjoint / famille **
Entrée de données • U. S.
• Antécédents criminels
Détails de la carte • crédit / débit


* Les employeurs sont en aucune façon contacté, en toutes circonstances, à moins que vous exigent clairement que nous entrer en contact avec eux pour leur expliquer statut de votre demande, etc
** Les conjoints ainsi que les parents ne sont nullement contacté, en toutes circonstances, sauf si vous incluez explicitement leurs noms sur votre compte comme un contact possible acceptée individu pour aller plus spécificités de notre cas.


© 2011 Bureau du Pardon Canadien. Termes et Conditions | Politique de confidentialité

Bookmark this site!    |   FRENCH  
Record Suspensions
Call us for a free consultation
Application Form
Record Suspensions

Privacy Policy


Record Suspensions

Record Suspensions is totally dedicated to safeguarding your privacy.
Data collected on our web site is used exclusively for the objective of preparing and finalizing the Record Suspensions, U.S. entry waiver, and criminal history purge services sought after and physical documents are destroy sometime after the pardon or the Wiver or both been granted.
All data gathered on our web site is secured and sent using maximum 128-bit Secured Socket Layer file encryption. Payment details are processed with 128-bit file encryption using secured session keys, meeting on-line financial standards.


Record Suspensions will by no means sell your private details. Nor can we otherwise make personal details accessible to any 3rd party, under any circumstances, except as is explicitly needed for the realization of services you request.
Record Suspensions will in no way communicate with or contact any person other than you along with the relevant third parties concerned in the application sought after, as needed.
Documents comprising personal details are sent by mail in unmarked envelopes to safeguard your identity.


The Details We Collect
This notice pertains to all data collected or submitted on the Record Suspensions web site or by email/telephone. On a few pages, you are able to apply for you pardon and US entry Waiver, make requests, and register to get material. The kinds of personal data that might be collected at these pages consist of:

  • Name
  • Address and Address History
  • Current email address (may opt out)
  • Telephone number(s) (may opt out)
  • Drivers License/provincial ID #
  • Employment History*
  • Spousal/family Information**
  • U.S. Entry Data
  • Criminal History
  • Credit / Debit Card Details

* Employers are in no way contacted, under any circumstances, unless you clearly require that we get in touch with them to explain your application status, etc.

** Spouses as well as Relatives are by no means contacted, under any circumstances, unless you explicitly include their names on your account as a possible accepted contact individual to go over specifics of our case.

© 2011 Record Suspensions. All rights reserved. Terms and Conditions | Privacy Policy